VENTE de LUMIERES PULSEES neuves ou d’occasion.

materiel IPL d’occasion ou neuf

LUMIERES PULSEES / IPL / Lampes Flashs

Promotions sur nos LUMIERES PULSEES neuves ou d’occasion :
portatives, colonnes , avec RF intégrée, esthétiques ou médicales : nous consulter, svp...

ACHAT NEUF ou D’OCCASION

Les dernières générations de Lumière Pulsée, propose un complément appréciable à la chirurgie esthétique. Ses traitements sont performants face aux lasers , efficaces, indolores et totalement sécurisés, à ce jour  !

La Lumière Pulsée offre aujourd’hui à tous les types de peaux :
jusqu’à 5 traitements de Photo-rajeunissement efficaces et durables, sans hospitalisation, ni effet secondaire :

LES 5 TRAITEMENTS de la dernière génération de Lumière Pulsée (IPL) :

- Epilation quasi definitive des poils (bruns, noirs, blonds & blancs...) sur peaux blanches et noires , soit 99 % des patients.
- Photo-rajeunissement : stimulation de la production de collagène et d’élastine , remodelage collagénique du visage et du corps, réductions des ridules, traitement anti age efficace et durable.
- Traitements Vasculaires : erythrose, couperose, varicosités
- Lésions Pigmentaires : taches brunes, taches de soleil, de "vieillesse"...
- Acné : inflammatoire ou bactérienne (Médicale)

Brevet Mondial Exclusif* : Epilation permanente des poils blonds et blancs

La Lumière Pulsée permet de traiter 99 % des patients , elle résulte d’une lumière intense, diffusée sur le corps afin de l’embellir et provoque ainsi de manière totalement naturelle, une très forte stimulation de production de collagène et d’élastine.

En effet, dés l’âge de 30 ans, notre peau se fragilise, s’affine et fait apparaître les premiers signes de vieillissement. Sa lumière a été filtrée de tous ses UVs : UVA (qui vieillit la peau), UVB (qui provoque le cancer) et UVC (qui brûle la peau) ; afin de traiter les patients de façon indolore et sans risque de nocivité pour le corps.

Elle s’applique sur les peaux blanches, mais également sur peaux noires et mates ! qui ne peuvent pour leurs parts, être traitées par les lasers.

Cette nouvelle technologie, qui a considérablement évolué depuis ces dix dernières années, est totalement maîtrisée depuis 13 ans par son Fabricant Français, Leader du marché de la Lumière Pulsée détenteur d’une quinzaine de brevets sur la Lumière Pulsée depuis 1994.

Certaine Lumière Pulsée bénéficie du seul et unique Brevet Mondial* sur l’épilation permanente des poils blonds et blancs .

Les 5 Traitements proposés par les IPL

La Nouvelle Génération de lumière pulsée permet à ce jour de traiter l’épilation quasi-définitive, les problèmes vasculaires et pigmentaires de tous les patients (hommes ou femmes), tout en proposant une large gamme de photo-rajeunissement du corps et du visage.

En 20 minutes, la peau du patient est raffermie, tonique et embellie.

En 1 mois les taches brunes disparaissent et en 3 mois les varicosités s’atténuent fortement.

Bénéficiant d’une technologie brevetée, unique et exclusive, la lumière pulsée médicale Anthélia est la seule à proposer une épilation permanente des poils noirs, bruns, roux, blonds et blancs !

L’IPL répond à toutes les exigences des normes Françaises et Européennes, bénéficie de la certification CE et répond aux normes de qualités AFAQ ISO 9001.

Son système indolore et efficace est totalement sécurisé, pour offrir aux patients des résultats significatifs, testés, dès la première séance.

Epilation permanente :

La lumière pulsée propose aux patients une épilation permanente, durable et sans aucun effet secondaire, elle permet de toucher le follicule pileux dans sa phase de croissance, supprimant ainsi la totalité des poils et de leur repousse, en phase anagène.

6 à 8 semaines après la 1ère séance, la totalité des poils disparaissent en effet.

Peuvent alors être traités, les poils qui étaient initialement en phases catagène ou télogène et qui évoluent naturellement en phase anagène.

La lumière pulsée peut ainsi traiter aujourd’hui tous types et couleurs de peaux, soit 100% de vos clients !

La lumière pulsée peut aussi offrir une épilation permanente sur les poils blonds et blancs !

En effet, un fabricant Français a déposé lors de sa découverte, un brevet mondial* (poils blonds et blancs) garantissant l’exclusivité de sa recherche.

En effet, dans le cadre de l’épilation, le coût des méthodes classiques (crème dépilatoire, cire, …) s’avère très onéreux à long terme.

Photo-rajeunissement :

La lumière pulsée raffermit la peau, améliore sa texture, resserre les pores, permettant ainsi de remodeler le contour du visage, d’atténuer rides et ridules et de créer un lift anti-age naturel, bénéfique pour le corps, sans aucune nocivité.

La lumière pulsée assure ainsi au patient un rajeunissement cutané, visible et durable.

Traitement vasculaire :

La lumière pulsée atténue les rougeurs et les varicosités, fait disparaître la couperose, les angiomes et les rosacées.

Traitement pigmentaire :

La lumière pulsée chauffe artificiellement et en toute sécurité l’excès de mélaninLa lumière pulséee présent sous (et sur) la peau afin d’éliminer naturellement les taches de soleil ou de vin sur le visage, le décolleté ou les mains... Elle supprime ainsi les kératoses séborrhéiques, les lentigos et autres signes disgracieux.

Traitement de l’acné :

Suite à l’absorption de la lumière par l’hémoglobine, La lumière pulsée provoque par sa chaleur indolore, la restriction de la production des glandes sébacées, responsable de l’acné.

Cette nouvelle thérapie est particulièrement efficace pour le traitement de l’acné inflammatoire.

Dans le cas du photo-rajeunissement, La lumière pulsée offre la solution idéale contre le vieillissement cutané (indiscutablement plus efficace que les crèmes anti age) et reste une alternative appréciable à la chirurgie esthétique.

Durée approximative des traitements (selon surface à traiter)

Epilation : de 10 à 30 minutes

Photo-rajeunissement : 15 minutes en moyenne

Nombre et fréquence de séances :

Epilation : de 4 à 8 séances (selon type et nature du poil) espacées de 6 à 8 semaines.

Photo-rajeunissement : 1 à 6 séances espacées de 2 semaines.

Précautions à prendre :

La peau ne devra pas être exposée au soleil (ni solarium, ni autobronzants, ni médicaments photo-sensibilisants) 2 semaines avant et après le traitement à la lumière pulsée, afin d’éviter tout risque d’hyper ou d’hypo-pigmentation.

Coûts des traitements :

Les séances sont facilement amorties compte tenu de la permanence des traitements.

N’hésitez pas à demander les documentations de nos diverses Lumières Pulsées Esthétiques , avec RF intégrée , Médicales ou bien portatives pour vos soins à domicile, disponibles sur demande par email (à l’adresse ci-dessous) : . nous consulter, svp, merci

VENTE de matériels de LUMIERES PULSEES Lumières pulsées neuves ou d’occasion, sur demande par email :
c.elgosi@intra-muros.fr

* Brevet demandé en PCT par Eurofeedback, pour l’IPL ANTHELIA.

Epilation definitive ou durable , photo-rajeunissement, soins lumière pulsée

INTRA MUROS Médical - 137 Bld de Grenelle - 75015 Paris
email : c.elgosi@intra-muros.fr - Tel : 06 15 75 67 19
Conception site web Crédits photos